Le blog ou on parle de plein de chose !!

Le blog ou on parle de plein de chose !!

Nintendo 3DS

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de la nintendo 3ds que je trouve assez inutile, elle permet de jouer au jeux video et d'utiliser la 3d sans lunnete.Nintendo a multiplier les actions pour vendre cette console.

 

-Pub trés éxagérés

-prix baisser

-jeux exclusivement sur la 3ds

 

Et j'en passe. Bref, cette console n'es ni plus ni moins qu'un autre produit a acheter absolument sous peine de mort (témoignage de gros no life). Nintendo essaye encore de nous faire acheter des produit inutile (Wii noir et rouge...avec prix plus cher pour la noir).

 

  Bref ! Moi je prefere rester sur ma DSI Rouge et rester a l'écart de "mario kart 7", "pokémon rublle" et autre...



31/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres